“Qui s’assemble se ressemble” ou alors “Les opposés s’attirent”? Qu’en est-il dans un couple ? :  Parlons-en

Comment savoir si nous pourrons êtres compatibles lorsqu’on fait une nouvelle rencontre? La personne devait-elle nous ressembler ou alors elle devrait être différente de nous? Ce n’est pas chose facile à savoir. l’âme sœur est cette personne qui nous complète et qui nous fait ressortir le meilleur de nous, mais sur quelle base faire les sélections?

On approche forcément quelqu’un qu’on pense être bien pour nous, mais au premier rendez-vous, on commence à creuser avec des questions. A partir de là, on a déjà une vision du si on est compatible ou pas. Depuis la nuit des temps, nous sommes attirés parfois même inconsciemment par la différence de l’autre. Les différences de l’autre le rendent mystérieux, intéressent et nous intriguent.

Que ce soit au niveau du caractère, des religions, du milieu scolaire, de l’apparence et autre. On a l’exemple des personnes timides qui ne trouvent leur compte qu’au prêt des “grandes gueules” et vise versa. Car chacun retrouve en l’autre ce qu’il lui manquait et ensemble ils se complètent. comme quoi les opposés s’attirent.

Il y’a aussi beaucoup d’avantages d’avoir pour partenaire quelqu’un qui nous ressemble. Qui pense com

agence matrimoniale le mans augustine union témoignage agence de rencontre sérieuse le mansme nous, qui aime les mêmes choses que nous. Ce qui fait que la communication est plus fluide, car on a les mêmes sujets de conversation. Par exemple, deux personnes qui aiment la lecture. Ils peuvent tous les deux parler de littérature pendant longtemps, et ne pas s’ennuyer car ils maîtrisent le sujet. Deux personnes qui travaillent dans le même domaine et tout ça.

Que la personne vous ressemble ou qu’elle soit opposé à vous, le plus important c’est que cette dernière partage les mêmes valeurs que vous, le reste viendra tout seul. Alors qu’attendez-vous? Rejoignez Augustine Union afin de trouver cette perle rare qui viendra vous combler. Ecrivez-nous dès maintenant.